Convention de mise à disposition du stade de Gerland pour l’organisation d’une rencontre de « l’UEFA Women’s Champions League »

ville-de-lyon Intervention du groupe « Centristes &Démocrates pour Lyon – UDI»

Monsieur le Maire, mes chers collègues,

L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais sauve l’honneur, et c’est donc avec plaisir que nous voterons cette mise à disposition du stade de Gerland.

Au train où vont les choses, on se demande s’il ne faudra pas compter sur cette brillante équipe pour remplir le stade des lumières. En écrasant tout récemment le derby avec Saint-Etienne par 5 buts contre 1, elles rendent ironiquement la monnaie à l’équipe masculine

Nous avons eu l’occasion de l’indiquer à plusieurs reprises : nous sommes pour une aide mieux répartie de nos subventions à destination des différents clubs de notre ville, pas seulement les plus emblématiques, mais également les clubs et associations bénévoles plus confidentiels, pas seulement le foot mais également les autres disciplines et enfin, pas seulement le sport masculin, mais également les sports féminins.

Nous tenions donc à saluer ces femmes et toute l’équipe autour d’elles qui ont su, patiemment et de manière constante se hisser au plus haut niveau de l’excellence sportive.

Je vous remercie.

Restons en contact !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *